Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
23 juillet 2010

Hey pipol !

bienvenue

Pas d'enregistrement de cette image , merci

Bonjour les gens !

Je m'présente Louise R. , j'ai 16 ans et 14 mois  très exactement. Physiquement vous le verrez à travers mes gribouillage que je publierai . Oui, c'est un journal intime ...mais pas très conventionnel on va dire .. chaque samedi j'essaierai de vous publier un petit dessin ou strip. enfin , vous verrez bien !

(Edit : Bon j'ai changé la catégorie , maintenant c'es Bande Dessinée) 

Niveau personnalité c'est pas génial : je suis parfois très (trop) calme et des fois très (trop) nerveuse ça dépend ^^ . je suis très gourmande (pfiouuuu ça ne se voit pas encore trop sur ma silhouette mais ça ne saurai tarder...) le Nutella est mon meilleur ami comme le jus d'orange (reine du p'tit dej' méga chargé ! ) . On va pas dire que je suis asociale (noooooon ) mais disons que je vis dans une bulle qui parfois est aussi solide que du plexiglas : rien ne me parvient a part la musique qui sort de mes écouteurs.

Aaahh la musique ! c'est l'un des trucs les plus important pour moi . Pas un jour ne s'écoule sans un peu de guitare électrique à fond les ballons ! (Merci MTV Pulse !!!! )  Vous l'aurez compris j'écoute beaucoup de rock qu'il date des année 60 ou qu'il soit récent , du métal a la Alice Cooper ou du Queen et Indochine !!

Enfin voilà j'espere que ce projet tiendra la route au futur , demain première publication !!

à bientôt !

P S : Prière de ne pas me piquer mes dessins , Merci d'avance =D

Sommaire :

In my bubble

Romance shakespearrienne

Le tragique suicide d'un rouleau de mon rouleau de scotche

Totoportrait Mangaèsque

First strip (colorisé)

Grave erreur

Gourmande !

Super tortue !

WAX

Super tortue épisode 1

Mon frère , ce philosophe

Elle danse

It's my birthday !

Faïcebouke

réponse à un commentaire

Je ne suis pas morte ! juste out ^^

De mes dix doigts

Viiiiveu la rentréee !!!

Dur dur la reprise

Invasion

Je suis nulle , je l'avoue

LOVE

Le moucheron et le lion, Oublions

Je suis une élêves très sérieuse !

Mon ami, le vecteur vitesse

Aah les TPE !

J'ai pas l'physique des magazines

Je suis parfaite ! Avec pleins de jolis défauts

Vacances !

Certificat médical

Le rêve, Picasso

Pire que Brice de Nice

Les précieuse ridicules des temps modernes

Pour ma Kyôky

J'avais de l'humour

Message d'une revenante

Bananier, Pommes sautés

Déclaration de haine

De retour en enfer

J'aime pas al rentrée

 P'tits dessins

No strip, bad strip

Paysages Marocains

Aaah c'est l'printemps !

Les histoires d'A

Concentre toi, CONCENTRE TOI !

Projet !!

Bac....afleur

Bac.....Assable

Il fait trop chaud pour travailler ....

Super tortue !!

La Cucaracha

FIN

You wash it, you wash it

Bossage

Moi ? Boulette ? Oui, totalement.

Croquis

Hors Contexte

Miracle humide

Le magazine de l'étrange

Un magicien.

The hardest button to button

La montée des marches

Petit Jésus

Les illusions perdues

Le lièvre et la tortue

Du plus ancien au plu récent :) bonne visite !

 


Publicité
Commentaires
B
mignons ces petits dessins ^^<br /> bisous
L
Hello! Bienvenue dans cette belle aventure qu'est le blog!<br /> ps: à moi aussi le nutella est mon meilleure amie (même si mes cuisses pensent l'inverse ;)
K
Y'en as des jolie !<br /> et j'ai regarder tous les "o" que tu met en rouge et t'en a loupé plusieurs XD<br /> je sais je suis relou, mais bon j'aime bien les remplir quand je m'ennuie en cours, donc j'ai l habitude ^^
A
C'est mieux avec du vert et du noir? <br /> (viens revoir notre BLOG)
W
Bonne année! :D<br /> bises♥
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité