Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
28 octobre 2010

J'ai pas l'physique des magazines

Hell'o eveuri beaudi !!

Vous aurez remarqué la référence au GRAND Ben l'oncle Soul que j'adore dans ce titre ^^

En fait le rapport avec le dessin du jour c'est juste que le modèle vient d'un magazine (avouez que c'est très recherché 8)

magazine


J'voulais ce haut mais ma môman a pas réussi a le faire ché pas grave ^^

Voili voilou

Demain un strip !!

Allez  zi BOUH !


Publicité
Commentaires
P
J'adore la pose
B
très joli =D j'aime bien la banderole XD
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité