Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
30 juillet 2011

Croquis

Bonjours :D

CA Y EST j'ai pu scanner quelques bidules ! (dès que je retrouve un dessin fite fait pour bon bédéversaire.

d'abord un chat noir à la gouache. Ne vous moquez pas, hein. C'est que la peinturlure et moi ça fait dix, et en plus d'être franchement pas douée j'en fout partout (vous savez, je suis le genre de filles à finioler un truc avec les doigts et se grater la joue ou remonter ses lunettes apres)

black cat 001

La c'est un vase "céramique fassi" (de Fez) , c'est en fait les motifs qui sont au bleu de fez (crotume je suis grillé j'ai signé de mes vrai initiales, j'vous éclairerais la dessus la prochaine fois ;) )

vase 001

L'original (et un bout de mon bras) désolé photo web cam. Au mur c'est un carrelage imitation Zellige (c'est vraiment plus beau en vrai, quand j'en ai l'occasion je vous en prend en photo)

110730-002301

Un collier à moi, marocain lui aussi. Il est joli mais le probleme c'est qu'il fait "cling" des que je bouge et c'est TRES énervant

collier 001

Et maintenant ATTENTION LES YEUX, moi , oui MOI, en vrai de vrai avec le collier (soyez indulgents, il est OO:30 et y fait 36 °C, d'où ma mine luisante)

110730-002531

Donc, même si je vous ai un peu menti pour mon prénom, niveau physique j'ai été honête :) (réponse de mon frère : bah non t'es pas honête, y sont beau tes dessins....Merci frangin)

Bon je vous bisouilles tout fort

A la prochaine !

Publicité
Commentaires
P
Franchement, je sais pas ce qu'il lui faut à ton frère ^^ t'es toute mimie !<br /> Tu me fais même penser à une de mes amies qui dessine aussi ^^
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité