Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
17 septembre 2011

Les illusions perdues

Bonsoir !!

Excusez moi, j'avais promis de publier la semaine dernière et Eeeeevideeeeement, pas internet ><, donc je profite d'avoir internet miraculesement pour vous poster un strip vite fini

comme quoi, les prières ne sont pas toujours entendues ....

P1 001

P2 001

Mais bon, vu que je suis avec ma Colloc d'amour que j'aime tout va bien :)

bref, j'vais pas faire long, petit coup de blues en ce moment

bises à vous !!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'suis en internat, dans les combles donc on est que 2 dans la chambre xD
W
bon c'est déjà cool pour les poignées! XD
B
hey c'est la rentré, faut pas avoir de coup de blues! =o allez courage!
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité