Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
11 août 2011

Miracle humide

bonsoir !!

Par la barbe de saint François, des gouttes sont tombées du ciel !! Il parait qu'on appelle ce phénomène la "pluie". Il me semble avoir déjà assisté à un tel spectacle il y a fort longtemps mais la chaleur écrasante de ces derniers mois a du effacer ce prodigieux évènement de ma mémoire.

pluie 001

je sais, c'est nul, mais j'ai voulu tester un truc ; scanner un truc au crayon pis repasser au bleu sur PC : SAUF QUE le logiciel a bugué quatre fois et que j'en ai un peu marre de recommencer

je ne testerai plus comme ca on sera tranquilles :)

(ceux qui aiment ma page facebook constateront que je'ai lamentablement copié/collé ce que j'y ai publié)

Que la honte me fasse rougir les paumettes et courber le dos


Publicité
Commentaires
P
Haha ! C'est marrant, parce que nous c'est l'inverse ^^ la pluie on sait que trop bien ce que c'est ^^
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité