Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
6 novembre 2011

Le lièvre et la tortue

Bonsoir

Oui, je sais, je ne poste pas souvent. Et je n'ai d'excuse que le trop plein de boulot et le manque de motivation.

B.R.E.F.

voila deux dessins, faits aujoud'hui 

Le premier est mon nouvel avatar 8) ! ouai parce que bon, l'ancien.....j'espère avoir un peu progressé depuis...^^

avatar 001

Et le second, une introduction à mon actuel projet (vous l'avez peut etre remarqué, c'est au moins le troisième depuis quelques mois)
Histoires de Tortues, pas super comme avant, mais géniales quand même :)

tortue 001

yen a une autre  mais qui apparaitra plus tard
techniquement je m'y mets dès demain
Les autres sont en suspend car trop gros pour que je puisses les porter en ce moment

Voilà je tâcherai de poster ces nouveaux strip le plus régulièrement possible

A ciao bonsoir ! 

Publicité
Commentaires
B
Stylé ton avatar !
W
J'aime bien ton nouvel avatar! :D
P
Yeah ! <br /> Il est vraiment trop cool ton avatar ! ;D
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité