Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
4 septembre 2011

Petit jésus

Bonsoir !

Tout d'abord bonne rentrée, encore une fois, a nos amis de France !!

Un petit strip pré-rentrée, aujourd'hui !

rentrée 1 001

rentrée 3

rentrée 2 001

Pour la poignée, j'exagère à peine ..
Mais pourquoi vouloir une chambre côté rue alors qu'il y a du bruit ? Eh bien parce que :
-au moins quand on regrade par la fenètre y a quelquechose à voir...alors que côté lycée, tu vois le lycée
-déjà vivre au lycée c'est pas tip top mais en plus le voir H24 c'est limite déprimant
-les chambres côté lycée sont plongée dans le soleil toute la journée et croyez moi, au Maroc, c'est un PROBLEME
-le bruit ne me dérange pas vu que j'habite à coté d'une mosquée et que donc je suis habituée au bruit ^^ 

Bon, pour le rez de chaussée, vous comprenez bien, hein. L'année dernière j'était au deuxième et franchement, avec une valise c'est épuisant. 

Vala vala !

bonne dernière soirée de vacances à tous !

Publicité
Commentaires
W
Haha bonne chance! XD ça sera jamais pire que la chambre que j'avais eu en angleterre X)
L
Loool Sosso j'en rie encore =D excellent comme toujours.
P
Au moins vous avez des portes nan ? ^^
S
vu que tu m'as dit que si c'est a l'étage ca sera a moi de poté ta valise je croiiiiiiiiise les doigts!!!!<br /> <br /> signé pitit frere
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité