Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
13 août 2011

Le magazine de l'Etrange

Bonjour bonjour !

Pas de strip aujourd'hui, (oui, jesais, ENCORE) mais ma participation à un magazine sur Manolosanctis !
Cette participation est écrite, donc pas de dessin mais j'en suis super contente quand même! 

les premiers et deuxième numéro se suivent, je vous invite à tout lire.
en ce qui est de ma contribution, c'est dans la rubrique Faits divers du deuxième numéro

http://www.manolosanctis.com/fr/manga/le-vrai-magazine-de-letrange-3933

Voila voila, c'est pas grand chose, mais voulant être journaliste, j'en suis plutôt fière ^^

Publicité
Commentaires
P
Héhé ! félicitations, j'espère pour toi qu'une telle occasion se représentera ;)
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité