Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
24 octobre 2010

Mon ami, le vecteur vitesse

Bonjour

Et oui j'ai de nouveau du retard ! mais pour me faire pardonner , comme c'est les vacances , j'ai tout changé le style du blog (Ca vous plait ?? De toute facon , zavez pas le choix ;) ) !! et comme c'est les vacances, malgré la tonne de devoir que j'ai, je vais essayer de dessiner encore plus !! (j'ai bien dit ESSAYER)

Donc voila, j'ai toujours beaucoup aimé la physique chimie mais .... Depuis qu'on m'a appris qu'un mouvement ça s'étudie .... Je suis de moins en moins bien --' enfin .... j'ai tout compris mais .... c'est chiant x) et quand quelque chose m'ennuie ... Mon cerveau il fait grève x)

vectorinio

Bon ca a été fait en perm donc niveau qualité, y vraiment mieux (en plus ou voit par transparance le dessin de derriere --' )

Autre dessin fait en perm (j'ai de 9 a 10 heures de perm par semaine que je suis obligée de passer au lycée )

look_at_me

J'aime les neuneuilles xD j'ai des pulsion pseudo-romantiques en ces derniers temps --'

Un dernier, au départ c'etait une "Poker face" mais finalement , quand je l'aurai fini , ca sera un fan art (complet) de la chanson de Rhiana "Russian roulette' oui y a des fois où j'écoute autre chose que du rock

Roulette_russe

Ca reste toujours aussi sombre tout ça :/ Brefouille

Bonne vacances a tous =D !!!!

 

Publicité
Commentaires
P
Ben les vecteurs en math, ça allait mais en physique chimie... je te comprend ^^<br /> Encore une fois la nouvelle déco est superbe !
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité