Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
3 octobre 2010

LOVE

Hell'o les blogueux

Un p'tit bonjour dominical, j'ai pas eu le temps de venir hier :(

je continue sur ma lancée 'amouuuuuuuuuuuur' mais en plus dark cette fois =P . Le dessin original était sensé avoir des flammes autour du coeur mais j'ai un peu merdé donc ben j'ai mis du noir vavec le PC.

coeur

Je suis devenue la "punkette" du lycée....

Non non je ne suis pas morbide =)

Juste une inspiration tres 'lovante' ces derniers temps

BREFOUILLE

Bon dimanche a tous !!!

Publicité
Commentaires
P
Ça me rappelle une de mes meilleures amies (en S justement ^^) qui au collège dessinait pleins de coeurs entouré de flammes ^^. Du coup j'adore ^^
F
Mais l'amour, c'est souvent dark comme tu dis ^^
B
ça marche ^^ mon adresse msn de bloggeur --> ben_j@live.fr
B
hum... en es-tu sure?... XD je dec' tkt =P le cutter, ça sert juste à tailler les crayons =D et aussi a faire de l'aquarelle mais c'est autre chose ça passons... ><"
B
XD ouais mais nan tkt de toute façon des fois faut que ça sorte =P mais nan c'est pas mal du tout ^^ moi j'aime bien =) tiens tant que j'y suis, passe genre dans 3 heure (je compte large), il y aura une petite exclusivité sur mon blog =P
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité