Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
9 octobre 2010

Le moucheron et le lion, Oublions

Bonjour/soir !!! =D

Zallez bien les blogueux ?

Mois, ben comme d'hab' quoi ^^ . Hier on a eu un contrôle de Français (matière que j'adore ! ), dans lequel il fallait faire un plan détaillé à un texte (Classique - le mouvement littéraire ^^). jusque la ça va ..... Je lis le texte ... Pas de Critique , pas d'ironie RIEN de ce qu'on a fait en classe.... (le texte c'etait le Moucheron et le Lion de La fontaine ) eh bien attaquons le registre épique ... BREF l'éval a durée 2h j'ai mis 1h30 à trouver un plan ......

devoir_francais


Sinon y a la phrase qu'on répète souvent vavec ma Chou' (ma colloc' :p) 

proverbe

Ou encore un "strip-croquis" fait en 5 minutes

vent

Je suis décidément tres sociable --'

Voila cette semaine vous avez de VRAIS bidules 

Gros poutoux

 

PS: j'ai demandé une invit' sur "Webcomic.com" : http://www.webcomics.fr/forum/topics/show/1486 voila ^^

Publicité
Commentaires
P
Ah ^^ en fait on a pas vraiment de remplaçant en arts plastiques, mais j'avais envie de faire une série sur le thème de Doctor Who comme j'ai pas eu une semaine épique ^^ donc j'ai imaginé que le prof était remplacé par le Docteur justement ^^
P
Hihi ! C'est là que je me rend compte qu'en L, on fout vraiment rien ^^. Soit dit en passant j'adore ton écriture
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité