Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
28 août 2010

Je ne suis pas morte ! juste out ^^

Hell'o !

Alors , vue que mes demoiselles les statistiques sont en baisse je poste quelques petites choses pour pas tomber dans les abimes ^^ c'est que en ce moment c'est préparatifs de rentrée (oui , je viens de me rendre compte que la rentrée c'est la semaine prochaine --' ) donc j'ai pas eu le temps de faire beaucoup de dessins ^^

Au moins maintenant ma chambre ressemble a quelque chose ^^.

Donc voila quelques petits animaux que j'avais dessiné avant mon zanniv' a partir d'un vieux livre avec plein de photo ^^. C'est pas génial génial (surtout le lion qui semble un peu ...verdâtre Oo) mais bon on voit quels animaux c'est ^^

 

Sinon ben je vourdrais remercier Cookie' dite Kyôky pour sa folie (je te nem tout plein avec du riz cantonais) , elle est une amie géniale , Pao' (dont c'est bientôt l'anniversaire !!), Ben-J et El hermano qui n'est autre que mon frère adoré ^^ pour leurs zentils gommes en terre pour ce mystérieux Caca ^^

Num_riser0024


Num_riser0025


Num_riser0026


Num_riser0029

Sur commande de ma môman ^^

Num_riser0031

bon ca se voit peut etre pas mais c'est un loups sur commande de ma Cicy adoré (je vais te le poster par la poste (oui bon chui blonde aussi ^^) promis juste le temps d'acheter un timbre et de braver la chaleur pour aller jusqu'à le poste :) )


Voila ! Gros bisous les lecteurs =D

Publicité
Commentaires
L
le loup est vachement bien réussi !<br /> tu dessines vmt bien les animaux. chapeau ;)<br /> <br /> ne t'en fais pas pr ce "monsieur caca" .. il y a des cons comme ca partout ;) (surtout s'il aime pas Alice Cooper et Queen:p) c est juste que qd on fait un blog, faut savoir qu'il y a tjs des cons comme ca .. et ca va de ton petit blog à toi jusqu'au blog de boulet ou maliki tu sais ;)
C
C'est sympa :)<br /> [En fait, moi aussi je me rend compte que c'est bientot la rentrée O_o]
P
Magnifique hibou (à moins que ce soit une chouette, je n'arrive jamais à faire la différence ^^). Et le loup <3<br /> Concernant ton commentaire sur mon sac, en fait c'est un vieux sac que j'avais en 4ème sur lequel j'ai cousu un bout de tissu où j'avais dessiné le chat moi-même pour en faire mon sac de Seconde ^^ (ça m'a pris une semaine, mais ça vallait le coup). Et encore merci pour tes coms.
B
bah dis donc c'est très bien tout ça! y a encore des progrès à faire, mais c'est pas mal du tout!essaye de faire autre chose que tu crayon de couleurs peut être =)si tu veux des idées, sur mon skyblog j'utilise beaucoup de médiums différents lol continue comme ça, imagine dans 1 ou 2 ans! ^^ bonne rentrée à venir au fait =)
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité