Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
3 janvier 2011

De retour en enfer

Coucou !

Eh oui.....Demain c'est la rentrée (youpi.)

VEEEUUUUUUX PAAAAAAAAAAAAAAAS YALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER 

bouhouhouhouhouhou

*se roule par terre en chuinant*

allé Zeeeeeeeeeeen soyons zeeeeeeeeeeeen

Après tout qu'est ce qu'il y a de spécial demain, hein ?

-levé 5h du mat' pour prendre le bus à 6h30

-deux heures de maths,

-deux heures de TPE

-Les joies de la cantine

-Une heure de rien faire en espagnol (c'est même pas moi, c'est qu'on trouve toujours un moyen pour ne pas travailler avec mon prof....qui s'en va a partir de la semaine prochaine T_T)

-Une heure de sieste au CDI

-Deux heures d'éval' en Géo

-Un heure de hand, histoire d'effacer les dégats des fêtes, et de se défouler

-Et les joies de la cantine

Non vraiment je ne vois pas 

Enfin non. j'vais pas me plaindre, y a des enfants qui meurent de faim

AH si. J'vais revoir des gens que j'peux pas encadrer, et que c'est réciproque (premier prix de cammaraderie chémoiiiii)

Et des gens que ..... BREF

Allé quelques dessins pour dire adieux aux vacances =)

chicha

bon on voit pas bien la colo de la robe, dommage que j'aime tant mes vieux crayons de couleur

Pour ma Chou a moi <3 <3 <3

le suivant, c'est le monument au mort de mon lycée.. J'lai fait pas longtemps après le 11 novembre, ils avaient fait une comémoration et tout et tout

monument_aux_morts

encore une fois on va pas super bien ==

Bon, j'vais dodoter 

Bonne semaine les blogueux =)

 

Publicité
Commentaires
K
Enjoooooooy the day !
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité