Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
15 janvier 2011

J'aime pas la rentrée

Bonsoiir !!

Ca y est la machine infernale est lancée, nous sommes à nouveau emprisonnés dans les rouages sans pitiés du système scolaire.

Le retour des interros, devoirs, emmerdes sociales, la fin des grasses mat' de la télé à pas d'heure, du chattage tout les jours avec mes namies de 3000 bornes

Elles me manquent mes popottes :(

rentree_janvierr

Flash back (histoire de raconter les joies que nous offrent les cours pendant les vac's ^^)

p1

p2

p3

oui, je suis bordellique

Mais euh, j'aime bien le lycée quand même, hein ^^ c'est juste que c'est l'endroit ou j'ai le plus de problèmes avec les gens, et que je n'aurais pas ces problemes en restant chez moi T_T

Bref, y a des gens dont je ne comprendrai jamais l'attitude....P'tetre qu'il vaut mieux

Enfin, bonne semaine !!!

 

Publicité
Commentaires
B
eh ben merci pour ton commentaire à propos de mon book ^^ oui j'ai fermé le canalblog, je ne l'utilisais plus... en revanche je travaille sur un vrai site, genre un tout beau tout pro ^^ il est loin d'etre fini, mais ça avance ^^ tu progresses sinon de ton coté!c'est très chouette!^^<br /> <br /> à bientot, <br /> <br /> Ben-J
W
Uh uh oi je retrouve un epu de tout dans mon classeur de physique... et pas que de l'histoire ^^ du français, de l'anglais....
K
Huhuhu. Sinon,tu fais comme moi, et tu as un dmei TP de physique, et 3 feuilles grifonnées vite fait de formules, accompagnées de dessins bizarres de pandas et de tortues. :D
P
Je me souviens de ce jour où j'ai retrouvé de l'art plas dans mes cours de russe... ah ben non... j'dessine en cours ^^
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité