Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
1 août 2010

Totoportrait Mangaèsque

Bonjour bonjour amis blogueurs !!

Vu que mes states sont en Chute libre , je vous publie mon totoportrai qui me sert aussi de "photo de l'auteur" (auteur.....ca fait vachement sérieux :p !) 

Pour mon vrai autoportrait faudra attendre , ben oui c'est pas marrant si vous savez vraiment a quoi je ressemble :p

Mais attention : je suis vraiment blonde , limite blanc parfois. J'ai vraiment des lunettes (rouge comme dans le message d'accueil ) et en plus ce débardeur existe !! sauf qu'il est à ma mère ^^ . Mes yeux aussi sont vraiment gris... a part ca ...

J'avoue c'est rare les fois ou je tire la langue sur une photo mais ce n'est que du détail ^^

Enfin Bref !

Pour plus de détail sur ma "mystérieuse" vie ... See you soon :D

avatar

Voilaaaaa

bonneu journée à vous !

(remarquez la petite étoile qui bouge , chui trop fière :p )

Promis demain je publierai un vrai strip :)

Publicité
Commentaires
P
Il est bien ton autoportrait (même en manga, l'important c'est de refléter qui tu es vraiment). Et j'adore quand tu dis ma "mystérieuse" vie, ça fait très agent secret ^^
C
Tu fais comment pour les smileys ? :D
C
(Encore moi ^_^)<br /> Ouais moi aussi mes states baissent -_-' C'est l'enfer quoi -_-'<br /> Mais bonnnnnn...Je t'imagine bien, tu dois être mimi avec tes lululunettes ^_^ J'aime bien les gens avec des lunettes =D<br /> Allé bizx :)
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité