Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
29 juillet 2010

Le tragique suicide d'un rouleau de scotche

Quelle horreur !

Hier , en allant me coucher , j'ai vu mon rouleau qui pendouillait bêtement depuis le haut de mon étagère. Le pauvre ruban n'en pouvant plus d'être sauvagement découpé par les crocs acérés de sa propriétaire a préféré en finir en sautant de toute son âme du haut de ce qui , à son échelle , correspond a un immeuble d'au moins dix étages. Le malheureux a par mégarde oublié de vérifier si sa traine adhésive était bien fixe a son corps ; celle ci est restée  collée sur la terrasse de l'étagère et par conséquent le pauvre rouleau est resté pendouillé lamentablement attendant que le petit bout se décolle.

Le malheureux était , à tous les sens du terme ....au bout du rouleau

scotche_suicidaire

Eeeh oui même les rouleaux de scotches se suicident .. quel malheur .... strip imaginé ...parce que mon rouleau de scotche pendouillait en effet du haut de mon étagère....je vous RACONTE PAS la GALERE pour le renrouler 

sur ce , Bonne nuit (vous l'aurez remarquer je me couche TARD)


Publicité
Commentaires
Z
Hahaha on dirait une barraque hantée !! xD
P
Héhé ^^! J'adore la tête du rouleau quand il saute ^^ !
C
J'ai une autre idée : pourquoi ne pas de VRAIES BD, avec les cases et tout ???
C
T'as de l'imagination, dis donc !
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité