Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
9 août 2010

Gourmande !

Bonjour ^^

Enfin j'ai pris le temps de scanner mes dessins !

Je l'avoue , j'ai un défaut (si si je vous assure ! ) ... je suis GOURMANDE. Je sais c'est dur mais bon, ils n'ont pas encore trouvé de remède ..

Chocolat , Démon , tu me possèdes et aucune autre substance n'a pas m'exorciser de ton emprise . Mais à vrai dire ... C'est bien comme ça aussi ^^ !

Et vous ? Vous êtes gourmands ? A quel point ?

A vous de vous exprimer ;)

gourmandise

Allé bonne soirée tous =D

Publicité
Commentaires
L
haha, tout le monde est gourmand je crois.. surtout qd il s'agit de nutella x)<br /> sinn, qd moi je fais du gateau, reste plu de gateau tlmt je mange tte la pate et le chocolat avant :p<br /> <br /> Et euh .. moi aussi j'aime Alice cooper, Queen et indochine.. mais je sais pas jouer de la guitare electrique :( (ah, et on a le meme prénom aussi :p)
C
Ouais c'est drôle '_^
C
Moi aussi chuis gourmande ^^[demolite]
P
Je crois que tout le monde est un peu gourmand ^^. Inutile de te demander si il reste une part du gâteau en question ^^. Et puis, au passage, j'adore ton écriture.
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité