Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
27 juillet 2010

Romance shakespearrienne

Aaah l'amour !

Voici un strip a propos d'une histoire qu'une amie m'a racontée et ça m'a tellement fait trippé qu'il FALLAIT que je fasse ce strip =P

Bon, moi , ma vie amoureuse, ne mérite pas tant de dessinnage ^^. Enfin ça donnerait une page blanche quoi ^^

j'avais dit que j'écrirai qu'une fois par semaine mais bon , c'est les vacances, donc j'ai tout mon temps =D

J'espère que cette public' vous plaira !

page_1

page_2

page_3

celui ci (au dessus) est , je l'avoue TRES moche =='

page_4

Voilaaaaa

PS: je viens de voir que le crayon à papier passe très mal au scanner la prochaine fois j'appuierai plus fort ^^

Publicité
Commentaires
C
Marshiiii pour les com' :) Ch'est trop Zentil :P!<br /> Enfait j'aime bien la scène que t'a dessiné !
P
xD je crois que je ne verrais plus Roméo et Juliette de la même façon ^^.
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité