Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
27 mars 2011

Paysages Marocains

Coucou

Pas de strips mais des photos !!

de très mauvaise qualités mais prises avec un téléphone portable donc ne m'en voulez pas :p

Je les ai prises lors d'une sortie géologique avec ma classe

Nous avons fais quatres arrêts. Le premier, pasz de photos parce que j'avais pas pris mon tel pour cet arrêt. C'etait une carrière de sable, et accessoirement, une décharge de bord de route... CA PUAIT !!!

Deuxième arrêt, une petite ville un peu plus loin, là encore j'avais pas pris mon téléphone. 

Troisième arrêt, c'était grandiose ! Le bus s'arrête sur une route au milieux des paturages. Au loin, à la suite d'une cuvette ou l'on voyait des troupeaux de moutons, des bergers et des ânes portants d'autres personnes, on apercevait des arbres et des roches qui poussaient comme des champignons géants. A pieds, nous nous y sommes rendu, rencontrant des petits ruisseaux timides perseptibles par le seul fait qu'on s'enfoncait dans la boue. Arrivés en haut, l'extase. Essouflant de beauté. Les grandes roches etaient entourés d'arbres qui devaient être des oliviers sauvage. Quasiment pas une trace de vie humaine, pas un déchet, pas un bruit de civilisation. C'etait apaisant et rafraichissant. 
L'ambiance était super, entre beat box avec le Dj de la classe, chansons marocaines, même les explications de la prof étaient très intéressantes !!!

Quatrième arrêt, Volcan. (éteind bien entendu). Sur la route qui nous y a mené on pouvais voir des restes de neige. Je suis retombée en enfance. J'etais collée à la vitre du bus comme une mouche sur le bord d'un bocal de confiture. Et le volcan etait aussi magnifique.

Bon j'arrête d'écrire et vous met les photos (il est tard et je n'est pas d'inspiration)

IMG_0060 

IMG_0059

IMG_0058

IMG_0057

IMG_0056

IMG_0051

Ce type à faillit me faire faire une crise cardiaque !

IMG_0047

IMG_0045

La on commence la série du dernier arret

IMG_0044

IMG_0039

IMG_0036

IMG_0035

IMG_0032

Pour avoir une idée de la taille de ce roché, ma tête arrivais a peut pres a l'angle du haut entre le sol et le rocher, je fait un mêtre soixante deux (je tiens beaucou au "deux")

IMG_0028

Voila c'est tout! p'tetre que j'en mettrai d'autre, voire même une avec moi dessus ^^

allé tchuss les amis, j'espère que mes photos vous ont plues ! 

 

Publicité
Commentaires
P
Ouah ! C'est magnifique ! Vraiment à couper le souffle ! *.*
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité