Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
23 août 2010

Que j'aime les commentaires sympatiques de gens

Que j'aime les commentaires sympatiques de gens sympasthiques qui en plus se nomment "Caca"

Je vois qui irait te chercher sur facebook sale pommée -_- t nul en dessin i sont moche (je dit pas que je fait mieux) mais tu n'est pas doué, ton humour est a chier, on dirait que tu a 10 ans et demi (ce que tu doit avoir dans ta tète) Franchement tu fait pitier on dirait que tu sort d'une autre époque (a commencer par tes gout musicaux !beurk!) tu dit que tu est dans "une bulle" c'est tout simplement que tu n'a pas d'ami et que personne ne veut de toi, de plus ce soit disant "mec" qui t'envoie des cœur t'emmerde a un point tu n'imagine même pas donc arrête de rêver et de mouiller ds qu'on t'envoie un cœur sur FACEBOOK 

De 1 c'est du 2° degré mais tu crois vraiment que j'espere ou pense que les gens vont me chercher sur face ? chui pas con a ce point la ^^

De 2 ben t'es pas obligé d'aimer mes dessins  ^^ et puis chacun son humour , en général les gens aiment bien 

Ensuite , dire que j'ai 10 ans d'age mentale CA il faut le faire , parce qu'un mec qui viens sans oser montrer son blog et qui se nomme Caca , il n'as rien à dire sur le  côté gamin des autres :)

Ben oui qu'est ce que tu veux y en a a qui les musiques d'avant c'est comme ca , j'adhère pas au star system d'aujourd'hui et toutes ces "stars" qui chante des chansons bidons et qui se prennent au sérieux . Non je n'aime pas David Ghetta au point de devenir hystérique quand ils passent un de ses tubes a la radio

Et pour finir , comment peux tu affirmer que je n'ai pas d'amis ? vu que d'une part tu ne me CONNAIS pas et que tu ne sais rien de ma vie : bien sur que oui que j'ai des amis comme toute personne normale ^^ et ce "mec " qui m'envoie des coeurs ben déjà c'est une nana  , j'ai mis "truc machin" pour pas a avoir a donner son vrai non , et les p'tits coeurs c'est un "Delir" tu sais quand les gens on rien a foutre et qu'ils veulent faire n'importe quoi , alors il mettent n'importe quoi sur leur machin facebook

Enfin BREF comment je peux t'en vouloir tu n'as fait que t'exprimer , hein ? 

J'vais conclure avec un dessin ^^ pour le grand plaisir de notre ami Caca !

express_youtself

truc vite fait au marqueur/high tech (oui je sais ça se voit que c'est vite fait

Bref ^^ bonne journée tout le monde (c'est rare que je publie a une heure normale ^^ )

Publicité
Commentaires
P
Les gens sont odieux des fois... Mais je pense plutôt que c'est Caca qui n'a pas d'amis et qui s'ennuie au point de passer sont temps à poster des cemmentaires pourris. On est sur canalblog pour faire partager ce qu'on aime, on n'a pas besoin de quelqu'un comme ça pour nous critiquer ou nous rabaisser sous prétexte qu'il ne partage pas les mêmes goûts et les mêmes opinions. Et pour finir je dirais que malheureusement des gens comme ça sont légions partout et que tout ce que l'on peut faire contre eux c'est tout bonnement ignorer leurs provocations.<br /> Et moi je te dis continue, ton blog est super et ne te laisse pas faire par ce genre de personne ;)
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité