Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
22 août 2010

Faïcebouke

Salut

"KEUWA ??? T'AS PAS FAÏCEBOUKE???!!!!" Le nombre de fois où j'ai entendu ça avant que je me fasse enrôler dans la spirale infernale des réseaux sociaux...

Et maintenant ça y est je suis contaminée par ce virus sans antidote (enfin si ... 3 semaine en pleine cambrousse sans internet .. et encore ...) et j'en suis pas fière ><

C'est dingue l'importance que ce site prend !! Bon, c'est vrai, y a des avantages : j'ai pu retrouver des ami(e)s très chères, c'est cool mais ça m'a aussi permis de découvrir que ben ... Les gens on la mémoire courte !! Mon meilleur ami m'a oublié ..... ENFIN BREF ^^ 

Il y a aussi des application super pratiques du genre ..... "Qui t'aime en secret?" "Quand et comment vas-tu mourir?" c'est tout aussi intelligent que les "36 06" : " Tu veux savoir où tu habites ? envoie MAISON au 36 06" . 

Faïcebouke c'est aussi une façon de rencontrer des gens à travers le monde : " Wa t'es trop une bonasse tu m'acceptes ?" glups ou encore (ça c'est le florilège , le summum de l'intelligence ! ) "Comment tu t'appelle ?!" Je me l'demande ==

C'est aussi une façon géniale de se foutre une honte internationale (au sens propre du terme ) grace aux photos qui feraient mieux de pourrir dans les abimes de la "corbeille" mais on a toujours des "amis" qui la poste... vous marquent dessus .. la mettent sur votre mur.

Bref on a aussi des discussions géniales à travers les commentaires :

page_1Page_2

page_3page_4

Cette histoire est VRAIE 

quand j'vous dit que faïcebouke ça ramollie le cerveau !

En bref : "faïcebouk, c'est le meilleur moyens pour parler à un mur sans avoir l'air con"

et ça , ben c'est une page Faïcebouke ^^

Allé bonne soirée les gens ^^

PS : Pas la peine de me chercher sur face : Louise R. est en faite mon DEUXIEME prénom (en fait 2eme et 3eme) donc vous fatiguez pas hein ;)

 

Publicité
Commentaires
L
xD je pense que Caca à disparut dans la cuvette des chiottes my dear :p
C
MMh cookies faut pas s'emballer paske mister caca a pas comprit le quart du centième de ta longue tirade...faut être plus simple je crois...<br /> DOnc pour mister caca ^^ enfin si c'est vraiement un pseudo ça?si?? FUCK YOU ^^ voiiiilaaaaa <3
C
Origine.. =D
C
Ah là c'est différent lol :D<br /> (tkt :D)
L
MDrr
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité