Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
13 août 2010

WAX

Bonjour !

Bon, ce strip est plutôt destiné aux filles ... ^^ ! Oui , nous les filles nous souffrons beaucoup pour que vous puissiez caresser des jambes lisses ! 

Quand je l'ai fait mon père et mon frère étaient morts de rire : la prochaine fois je leur en colle une sur la jambe , il seront bien obligés de l'enlever ^^

En plus c'est limite mazo de le faire soit-même !!

enfin, je vais pas m'éterniser sur ce sujet ^^

wax


voilaaaa

Ensuite , j'ai fait quelques images pour remplacer les titre "archives" , "catégories" .... il suffit que je trouve comment faire ^^' :

categorires   archives   

________j'aurais du mettre un chat au dessus de "cat"

   coups_de_coeur  contact


Donc si quelqu'un peut venir a mon secours, ça serait très gentil (j'ai déjà regarder sur "demolitetuto" j'ai pas réussi :( )


Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
P
C'est pour ça que moi je me rase ^^ (et je me coupe xD)
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité