Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
29 octobre 2010

Je suis parfaite ! Avec pleins de jolis défauts :)

Bonjour !

Comme promis, un strip ! 

Et oui, même moi, votre stripeuse (ne pas confondre avec streap teaseus, merci ) préférée (ben voyons...), j'ai des défauts.....Je sais c'est difficile à admettre ! Mais voila personne, ni même moi, n'est parfait......

gourmande

distraite

na_ve

maladroite

timide

Voilaaaaaaaaa

que tout ce que j'ai dit soit pris au second degré bien sur =)

Bonne soirée les blogueux, et n'oubliez pas, ce sont nos défauts qui mettent en valeur nos qualités

Publicité
Commentaires
P
Hihi ^^ trop chou la timidité !
C
Moi aussi je suis distraite, gourmande, et timide :P
C
Waouuuu ton blog est génial O_O<br /> Les dessins sont joulis joulis ^_^<br /> t'as progressé dis donc ! <br /> (moua pour mon blog, j'ai la flemme ...)
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité