Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
24 janvier 2011

P'tits dessins =)

Bonjour !!!

MIRACLE ! je publie !!! c'est fou !!

Je ne remercierai jamais assez l'éducation nationale pour avoir inventé ce truc qui sert de Torture Pour Eleve autrement dit les TPE ....

Donc j'ai pas de strips a vous proposer mais y en a une de presque fini et une idée qui me trotte dans le ciboulot 

Tout d'abord un léopard ^^ :

leopard

et une Alice, dans une versions Dark, oui, je suis très très "sombre" en ce moment

Mais mais namies sont la (elles)

alice

et pour finir un nouveau "j'ai pas l'physique des magazines"

model

bon en petit == cliquez dessus =D !

Bon ben je vous laisse 

A+ mes blogueux préférés 

Publicité
Commentaires
Y
Tout d'abord, merci pour tes commentaires!=D<br /> Et franchement, vive le matériel scolaire moi j'dis x)<br /> <br /> Deuxièmement, j'adore le léopard!!=D
W
Super léopard! :D
P
La nouvelle Zola ? u_u j'espère pas vu que j'ai jamais pu finir un de ses bouquins ^^<br /> Comme sujet j'ai pris invention, c'était le pastiche d'une prose de Francis Ponge (Le Mimosa) et toi ?
P
J'adore !<br /> Merde pour ton bac blanc aussi, mais bon, deux semaines ça laisse un peu de répis ^^
L
Le leopard est très reussi! :)
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité