Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
18 juin 2011

Bac....afleur

Bonïouuuuuuur

Ecrit du bac français, c'est FAIT

youuuhouuuu tagada tsoin tsoin !!

sujet : le roman ! Mes prières ont été entendue :3 bon après on verra, hein, mais je suis quand même contente :)

Prochaine étape : l'oral .... *snirfle*

donc bon, je vous avourai qu'en fait, j'ai pas de strip

mais j'peux vous montrer le début de ma participe au concour de Maliki que j'ai pas eu le temps de finir.....donc bon y a des images GOGOLLE que j'comptais remplacer mais pas l'temps (et, aussi, pas vraiment de motivation)

concours maliki

 eheheh t'façon avec ça j'srais pas allée bien loin ^^

 

Maintenant, la fameuse ROBE :D, photo mal prise, chambre en bordel -et pourtant chui en train de la ranger-

IMG_0010

Et, merci M. bac de français, j'ai du consacrer mon trieur de dessin à mes textes donc tout mes dessins finissent sur mon mur... Si vous avez de bon nyeux, vous pouvez voir Astérix, le Ché, un arbre...et d'autre truc qui n'ont rien à voir les un aux autres
pour la roble : Comment tient elle ? ahahaAAAHAH !!! chui derrière :3
-vous constaterez la mocheté du rideau-

Bien bien, bonne journée soirée :D 

Publicité
Commentaires
P
Non, non je suis de l'académie de Grenoble ^^, mais les dates du bac doivent être les mêmes partout en France pour les séries générales et puis les sujets aussi ^^
B
jolie la robe! et j'aime beaucoup ta participation au concours de maliki! j'sais pas si tu as vu les participations des autres, mais il y en a des vraiment supers! =D
W
Sympa ta participation... :)
P
Quand tu disais que tu serais avec cette robe je pensais que tu la porterais ^^ cela dit elle est vraiment très belle cette robe ^^<br /> Le roman ? Bon à savoir ça ^^ et ça s'est bien passé ? Nous on passe lundi ><
L
merci au photographe de la robe :D
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité