Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
29 mai 2011

Projet !!

Hello !!

Eh oui, j'ai enfin un vrai projet qui tiens la route et dont je peux vous montrer un petit échantillon (tout petit sinon mon "associer" m'écartèle ^^ )

animaux 1 001

bon malgrés moultes arrangements les couleurs passent très mal et y a de nouveaux une PXTAIN DE TACHE a l'interieur de mon scanner ><

donc voila, vous aurez peut être des infos plus claires si mon "associer" est consentante (ou qu'elle ne m'a pas tué pour avoir divulgué cette image)

Publicité
Commentaires
P
Il m'a l'air super sympa ce projet j'espère que tu nous en dira plus bientôt ^^
W
les résultats du concours costume d'époque sur mon blog et celui de loli!!! :D
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité