Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
1 novembre 2010

Vacances !

Bonjiourno !

Aujourd'hui, deux strips sur le thème des vacances. Ils ont été fait cet été mais bon :p (ça veut pas dire que j'bosse pas hein ! c'est juste que je suis tombée dessus par hasard, en rengeant mon trieur ^^')

Le premier vous montre à quel point je suis motivée pour me levée xD

cycle_de_r_veil


Le deuxième devait montrer le "décalage" qu'il y a entre la vie des vacances et la vie du lycée (strip non achevé)

d_callage

^^ je précise une fois encore que je suis dans un internat, d'où le changement de décor


J'éspère que vous passez tous de bonne vacances, celles ci se finissant bientôt 'snif'


Bizouilles 

Publicité
Commentaires
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité