Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
3 août 2011

Hors Contexte

Bonjour !

Ajourd'hui : Tin tintintiiiiiiiiiiiiiiiiiiin *roulement de tambour* : Un Striiip! Anecdote rapporté par Kyôky

page 1 001

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page 2 001

 

Obsédés pf' !

 

Voila voila, c'est très médiocre. La prochaine fois j'vous montrerai mon sac que j'ai tout bien découré :3

j'ai malheureusement pas grand chose a vous raconter
Le ramadan a commencé, bonne chance aux musulmans (j'adore mes voisins, surtout leurs gateaux :3) 

Publicité
Commentaires
P
Dis-donc, ça parle beaucoup de bouffe dans cette note ^^
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité