Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
25 juin 2011

Il fait trop chaud pour travailler

Bonjour bonjour !

Oh que c'est dur, que c'est dur.... !!!!

*regarde le termomêtre* .... 41 ..... J'AI CHAUUUUUUUUUD comprenez vous ?? c'est affreux
'pourrais prendre une douche toutes les demi heure

fraicheur 001

Bon j'ai pas trop fait d'ombre et tout le toutime, vu que je maîtrise pas du tout et que j'devrai réviser plutôt que de faire ça (c'est ma conscience qui parle ^^)

Bonne journée :D 

Publicité
Commentaires
B
très joli dessin! =D
P
Han ! Je suis absolument fan de ce dessin ! **<br /> 41°C ? Affreux o.O
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité