Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
30 juin 2011

FIN

Yahouuuuuuuuuuu

c'est fiiiniiiiiiiiiiiii :DDDD

finish 001

Ah c'était épique ! 
Avec ma famille, on rentre dans le train de 12h50, je suis convoquée à 14h donc on devait être en avance....SAUF QUE...La correspondance est arrivé en retard..Donc le train est arrivé à 13h50, j'ai courru comme un dératée avec mon père pour choper un taxi (au maroc le taxi c'est pas cher du tout ), on en trouve tout de suite SAUF QU' il avait des problèmes pour démarrer et qui a donc pris TOUS les feux rouges *nerfs qui lâchent*
j'vous raconte pas le sprint jusqu'a la salle d'examen
mais tout est bien qui fini bien :)

 

Un petit mot pour souhaiter la bienvenue aux deux journalistes de France télévision ! Bravo pour leur courage, leur sincérité et leur modestie. C'est un bel exemple qu'ils nous donnent
Bravo . 

Publicité
Commentaires
P
Bof... Je suis tombée sur un texte qu'on a bâclé (pour changer tiens) pour te dire c'était une question super simple et on a tellement rien foutu que je crois que j'étais HS... même que de désespoir j'ai pleuré devant l'examinatrice "Mais non pleure pas... C'est le stress, c'est ça ?"<br /> Mais bon, au moins maintenant, mon prochain oral c'est de l'art plas l'année prochaine et je sais sur quoi je vais tomber ^^
P
u.u quelle poisse ! J'espère qu'avec ça t'as quand même eu un bon texte ?<br /> Moi c'est pour demain ^^
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité