Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
24 juin 2011

Bac...Assable

Bonjour bonjour :D

Un strip !! Sissi si siii siiiiii c'est possible !!! :D

page 1 001

page 2 001

Et au fait, j'ai Zappé mon 50 ème Message !!!

Donc je comptais juste remercier tout les gens qui me sont fidèles et qui m'encouragent à continuer 
Si ce blog survie, c'est grave a vous !!

anniv 001

Bon, j'voulais mettre les dernières touches de couleur sur l'ordi mais apres trois bug et recommençage j'ai abandonné ^^

Encore merci à tous !

Bises ! 

Publicité
Commentaires
B
Ah bah ça s'est bien passé alors le français dis donc xD j'espère que tu vas mettre un peu plus de strips maintenant =P
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité