Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma bulle
31 décembre 2010

Bananier, Pommes sautées !

10

9

8

7

6

5

4

3

2

1

...

bonne_anee

BONNE ANNNNEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!

encore une fois on ne vois pas bien ==

enfin, tout mes voeux de bonheur, de réussite, de délirs entre potes, de rêve, d'imagination "un jouuuuuuur mon priiiiiiince viendraaaaaaa" ahem *ZBAF*

j'espère que 2010 aura été bonne mais qu'elle aura l'air malheureuse a coté de 2011

Je tenais tout particulièrement a remercier des blogueux comme Ben-J ou Pao' que j'ai adorés et qui sont fidèl a ce blog minable (d'ailleur, pourquoi ? ^^ ) Mais aussi mes amies comme Kyôly, mon Sushi, Miss WAZA (les deux dernière ne sont jamais venue mais elles sont très importante) et aussi Minilune, Les Funky Chiken girls ect ect AH et aussi à un certain M.S. qui est le premier a être venu me voir et dont je regrette vraiment de ne plus avoir de nouvelle, <3 <3 <3

Bises à vous tous et aux prochain adeptes =)

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup ^^. Et j'ai bien l'intention de continuer à vanir en 2011 hein ^^.<br /> <br /> Heureuse année à toi, j'espère qu'elle sera bonne et prometteuse =)
Dans ma bulle
  • Louise , c'est moi ! une pauv' paumée qui n'a rien trouvée d'autre que de raconté sa vie a travers des dessins .... J'espère que vous aussi vous vous ennuyez un peu pour venir me lire ;D !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité